· 

Voeux 2019

Publié sur FB le dimanche 6 janvier 2019

Il est encore temps !? Oui ? Alors, amis de ma page et amis de mes amis, je vous souhaite une Bonne Année 2019, fertile en événements heureux et je souhaite que vos vœux les plus fous se réalisent. Puisque c'est la période, j'ai pris quelques bonnes résolutions livresques évidemment !

Première bonne résolution :

Dynamisé par le salon du livre de Mons de 2018, je suis motivé à écrire et à finaliser le quatrième tome des balades de Solenne pour le salon de 2020. C'est un challenge pour moi puisque jusqu'à présent il m'a fallu dix ans pour les deux premiers tomes et trois années pour le tome trois.

Ma deuxième bonne résolution

portes sur l'écriture de deux ou trois nouvelles pour me changer de la saga des balades et explorer des thèmes et des domaines de science-fiction différents de ceux auxquels je suis habitué quoi que les idées que j’ai soient dans la lignée du space-opéra.

Troisième bonne résolution :

Lors du salon, je me suis rendu compte que la promotion et la présentation de son œuvre pour un auteur est essentielle. Un des moyens de promouvoir mes écrits passe par Facebook et par mon site. Cette année, j'augmente le nombre des abonnés à ma page (pas difficile vous allez me dire) et les visite de mon site en publiant des articles intéressants. Et là, je compte sur vous amis lecteurs ou amis tout court pour m'aider à atteindre mon objectif en boostant mes "posts", en m'aidant à trouver des sujets intéressants ou en enrichissant le mur de ma page. Bien sûr cela suppose que je maitrise un peu mieux FB que je ne le fais pour l’instant. J’avoue que cette application comporte encore des facettes mystérieuses pour moi, ne vous inquiétez pas de mes quelques maladresses, mais je me soigne ;-) C’est la bonne sous-résolution trois !!!

Quatrième bonne résolution :

Je participe au moins à un salon.

 

J'ai encore de bonnes résolutions dans mon panier ! Ne soyons pas trop gourmand et gardons-les pour l'année prochaine. Voilà, ma parole est semée, cliquez et re-cliquez, likez et re-likez afin de la disséminer (ainsi que toutes mes futures publications) à travers les méandres de Facebook et à travers la trame du net. Afin que mes "followers" se comptent par milliers, par dizaines de milliers ou par millions, ... Ben quoi, on peut rêver ! Non ?!

Samedi 11 juillet 2020, qu'en est-il de mes bonnes résolutions?

Première résolution: j'ai toujours l'espoir de terminer mon livre pour fin 2020 ;-)

Deuxième résolution: j'ai deux ou trois nouvelles dans mes cartons mais durdur de mener ça de front avec l'écriture d'un roman, je reporte à plus tard!

Troisième résolution: C'est en route mais pas si évident que ça! C'est un travail de longue haleine!

Quatrième résolution: Mon's livre en 2019, deux salons prévus pour 2020 et un annulé pour cause de Covid!


Beo Wull

Écrire commentaire

Commentaires: 0